Le Roi Soleil - Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil - Memories

Le Forum de Référence sur les 10 ans du spectacle musical Le Roi Soleil
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyMer 9 Juil - 11:03

Venez poster ici tout ce qui vous plaira , sur elle *  Very Happy :
Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné 42026610
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyDim 3 Aoû - 17:26

Je l'ai totalement découverte dans le rôle de Marie Mancini, elle était superbe et avait une émotion dans la voix et dans son rôle qui m'ont fait versé quelques larmes surtout dans le duo de s'aimer est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyDim 3 Aoû - 18:53

Personnellement, je trouve que sa voix collait parfaitement au personnage d'Isabelle...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyDim 3 Aoû - 19:16

J'avoue que vocalement, Blandine était plus disposée à interpréter le personnage d'Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyJeu 7 Aoû - 16:06

En doublure d'Anne-Laure Girbal (Diffusé sur Internet en Décembre 2005):

Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Administratrice
Administratrice
pommedhappy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 7:36

La voix de Blandine me bouleverse à chaque fois. J'ai eu la chance de voir les interprètes principaux (excepté Christophe, remplacé par Mehdi, car il s'était foulé la cheville à Lille) durant les deux représentations auxquelles j'ai assisté. Néanmoins, j'aurais adoré entendre Blandine également  I love you
Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Administratrice
Administratrice
pommedhappy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 7:42

Voici les titres qu'elle a interprétés lors de sa participation à l'émission The Voice













Les deux dernières sont en qualité Studio. N'hésitez surtout pas à les écouter (et réécouter), c'est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 11:25

pommedhappy a écrit:
La voix de Blandine me bouleverse à chaque fois. J'ai eu la chance de voir les interprètes principaux (excepté Christophe, remplacé par Mehdi, car il s'était foulé la cheville à Lille) durant les deux représentations auxquelles j'ai assisté. Néanmoins, j'aurais adoré entendre Blandine également  I love you
Tu as tout à fait raison !  geek

Moi aussi avec Christophe, la première année, il était doublé par Mehdi !  Wink

Merci pour tout Pauline, j'écouterai les deux versions studio de ces deux magnifiques chansons !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Administratrice
Administratrice
pommedhappy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 11:57

Marine a écrit:
Merci pour tout Pauline, j'écouterai les deux versions studio de ces deux magnifiques chansons !  cheers

Tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Administratrice
Administratrice
pommedhappy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 12:00

Je vous laisse ici le lien de son SoundCloud : http://soundcloud.com/blandineaggery où vous pouvez retrouver ces deux chansons ainsi que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Administratrice
Administratrice
pommedhappy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2014

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 14:17

L'année dernière, Blandine faisait partie de l'équipe de chanteurs assurant le live de l'émission Danse avec les Stars. Voici une de ses prestations (sur une sublime danse par ailleurs) :

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/extraits/une-rumba-en-trio-pour-alizee-et-gregoire-sur-une-femme-avec-une-8308612.html

(Uniquement accessible depuis la France!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 14:58

pommedhappy a écrit:
Marine a écrit:
Merci pour tout Pauline, j'écouterai les deux versions studio de ces deux magnifiques chansons !  cheers

Tu ne seras pas déçue Wink

Je n'en doute pas !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 14:58

pommedhappy a écrit:
Je vous laisse ici le lien de son SoundCloud : http://soundcloud.com/blandineaggery où vous pouvez retrouver ces deux chansons ainsi que d'autres.

Quelle belle idée, merci !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 240
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné EmptyLun 11 Aoû - 14:59

pommedhappy a écrit:
L'année dernière, Blandine faisait partie de l'équipe de chanteurs assurant le live de l'émission Danse avec les Stars. Voici une de ses prestations (sur une sublime danse par ailleurs) :

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/extraits/une-rumba-en-trio-pour-alizee-et-gregoire-sur-une-femme-avec-une-8308612.html

(Uniquement accessible depuis la France!)

Elle refera partie de l'aventure cette année !  sunny 
Et Cathialine faisait partie de l'orchestre aussi l'année dernière !  bounce 
(C'est toujours comme ça !  Crying or Very sad Néanmoins, pour l'avoir vue en direct, c'était exceptionnellement beau, effectivement !  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty
MessageSujet: Re: Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné   Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine Aggery - Doublure de Marie Mancini, Isabelle & Françoise d'Aubigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Dejugnac- Doublure de Madame de Montespan
» Marie Lenoir - Anne D'Autriche et Lavoisin
» Emmanuel Dahl - Doublure de Louis XIV
» Virgile Ledreff- Doublure du Duc de Beaufort
» Mehdi Kerkouche- Doublure de Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil - Memories :: Le Roi Soleil :: Les artistes :: Les comédiens et les doublures-
Sauter vers: